Le recrutement :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le recrutement :

Message par Seigneur Marek de Kantor le Mer 1 Juin - 14:32

Ici, aucun tract, aucune affiche, ni de quelconques ambassadeurs et hérauts portant des étendards éblouissants en fil d'or et d'argent. Non. Juste l'écho de la foule. Le souffle des colporteurs de nouvelle. Les rumeurs. Partout où le Duc passe avec ses frères et sœurs de l'ordre, outre les sombres histoires ou les louanges de leurs hauts-faits, il se fait entendre que le seigneur cherche continuellement à regarnir les rangs de sa troupe. Pour quiconque ayant le cœur assez vaillant, quiconque qui souhaiterait un nouveau départ. Car rejoindre Brunante, ce n'est pas juste un vulgaire contrat comme ces épées-louées que l'on rencontre à la pelle, rejoindre Brunante est un engagement. Un engagement, et à la fois un désengagement. Reniant vos titres, vos biens, vos possessions, et jusqu'à vos anciens serments, afin de dédier votre vie à celle que vous vous engagez à prendre. Une vie rythmée par les conflits, les guerres, sans même des promesses de gloire pour vos faits d'arme. Une vie où vous gagnez ce que vous méritez, sans inégalité, sans injustice, à la seule force de votre volonté.

[HRP]
Nos conditions de recrutement :
Brunante est un ordre de chevalier, principalement composé d'humain. Par conséquent les races acceptées sont :

  • Les humains
  • Les humains maudits
  • Les nains
  • Les hauts-elfes

Pour ce qui est des classes, elles sont toutes acceptées en dehors de ces dernières :

  • Chaman
  • Druide
  • Moine
  • Chevalier de la mort
  • Chasseur de démon

La priorité en terme de recrutement restera le classique humain guerrier, évidemment. Ce post évoluera à mesure que le recrutement avance, pour signaler quelles classes sont disponibles ou non.

Comment postuler :
Afin de postuler, il suffit à votre personnage d'envoyer un courrier auprès de l'ordre dans lequel il fait part de son envie de le rejoindre, en donnant les informations nécessaires. Aucun formulaire, vous êtes en totale liberté quant au contenu et à la forme. Le courrier est à posté dans la rubrique recrutement, il sera alors lu et étudié dans les plus brefs délais avant le renvoi d'une réponse; de la part d'un officier, ou de moi-même.

Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum