Lettre à destination du Duc Marek de Kantor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre à destination du Duc Marek de Kantor.

Message par Mevrius le Jeu 12 Oct - 17:13

A destination du seigneur Marek de Kantor. Douzième jours du dixième mois de l’an 37

Dirigeant de l’ordre très chevaleresque de Brunante.

Voilà des mois que je parcours la lande en Hautebrande, monté sur mon étalon pour apporter justice et purification à ces terres de ténèbres et de maléfices. La malédiction du mal se propage et il m’est désormais impossible d’agir seul.
Les innombrables âmes impies exécutées au fil de mon épée n’ont de cesse de m’infliger leurs pitoyables complaintes mais la lumière me donne la force de continuer ma tâche. Sorcellerie, Pillage, Roublardise, Nécromancie tel sont les fléaux que je combats. Désormais ce combat devra se mener aux côtés de frères d’armes qui partagent mon idéal. Un monde pur, baigné dans La Très Sainte.
Je mènerais cette croisade jusqu’aux confins de l’ancienne Lordaeron, jusqu’aux confins des étoiles, jusqu’aux confins des petits villages égarés qui pensent servir de canaux aux puissances occultes si la Lumière me l’ordonne. Car ses ennemis sont nombreux mais la Très Sainte demeure plus puissante que jamais.

Moi Mevrius de Courbe-Rive, suis prêt à prêter allégeance à l’ordre très glorieux de Brunante pour participer à l’éradication de ses adversaires quelles qu’ils soient, car nul ne doute que j’y trouverais les miens.

La lumière prévaut.

Mevrius de Courbe-Rive, dit le Vindicatif.
Chevalier errant.

Mevrius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre à destination du Duc Marek de Kantor.

Message par Seigneur Marek de Kantor le Jeu 12 Oct - 17:56

Chevalier Mevrius,

Il y a de cela plusieurs mois, mon ordre a perdu le dernier représentant de votre culte que nous avions. Ses talents du maniement de la Lumière manquent cruellement, et je ne doute pas que vos compétences puissent rapidement nous être indispensables. Cependant je ne suis pas ce ceux qui se laissent aveugler, et je tiens à vérifier que cela ne soit pas votre cas.

Je vous convoque, présentez-vous à la Colline-Cachée au Loch Modan les plus brefs délais, afin de développer votre profil durant un entretien, au bout duquel je choisirai si oui ou non nous vous intégrons dans l'effectif de l'ordre.

Respectueusement,

Duc Marek de Kantor,
Seigneur de Brunante
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut