[Missive cachetée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Missive cachetée]

Message par Maerian Salander le Lun 28 Nov - 19:52

Une lettre scellée aura été déposée à la boite postale de l'ordre à Hurlevent. Elle contient ces quelques phrases sobrement tracées sur un parchemin de facture moyenne:

Spoiler:

Salutations,

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer en contact avec les vôtres, tout au plus quelques bribes saisies au détour d'une allée à la capitale ont-elles aiguisé ma curiosité. C'était il y a de celà quelques semaines et vos troupes sillonnaient la ville à la recherche de combattants. Au vu des personnes qui semblaient particulièrement vous intéresser, j'ai cru bon ne pas interpeller vos hommes à ce moment-là.
Aussi, je préfère vous formuler une proposition de rencontre par écrit, je devine que les activités qui vous retiennent aux Iles Brisées accaparent plus que jamais votre attention et que vos passages à Hurlevent doivent être assez épisodiques.
N'y voyez aucune requête d'engagement pour le moment, je souhaiterais échanger avec vous dans le but de m'éclairer sur vos crédos ainsi que vos diverses actions, si vous voulez bien.

Cordialement,
                                                              Maerian Salander
                                                              A: La belle Véreuse, ruelle du coupe-gorge, Quartier des Nains, Hurlevent

Maerian Salander

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Missive cachetée]

Message par Seigneur Marek de Kantor le Mar 29 Nov - 11:24

Un courrier jauni par un long voyage humide au travers du monde vous revient à l'adressée indiquée, portant le sceau de la maison de Kantor, frappé de la chauve-souris aux ailes déployées.

Dame Salander,

J'accuse la réception de votre courrier.
Je ne me perdrais pas en de long discours pour vanter mon ordre, ou relater ce que vous devez déjà savoir. Nos activités aux îles Brisées ne nous permettent pas de perdre du temps à tenir une quelconque correspondance Je ferais court, et vous offrirez les informations dont vous avez besoins et uniquement celles-ci.
Joignez moi prestement dans votre prochain courrier la liste des questions que vous vous posez nous concernant, afin de cibler les informations que vous recherchez. Nous y gagnerons tout deux un temps précieux, surtout en ces heures où la Légion est à nos portes. J'y répondrais aussitôt l'occasion se présentera.
Quant à vous, je gage que vous saurez également répondre à mes questions, si l'intérêt se révèle réciproque. Je vous laisse la plume.

Respectueusement,

Duc Marek de Kantor,
Seigneur de Brunante

Seigneur Marek de Kantor
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut